BLOG HOP FBTEAM SPÉCIAL CÉRÉMONIE

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon projet pour le Blog Hop de notre lignée #FBTeam spécial Cérémonies !

Nous partageons avec vous des idées sur ce thème. Ainsi à l’aide des liens postés ci dessous, vous pouvez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres ………

N’oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir.

Pour ma part, je vous ai créé une jolie carte où vous pourrez y glisser un petit billet ou un petit mot.

Sur une base de cardstock « Très vanille » que j’ai gardé au format A4, j’ai plié à 14,8 cm dans le sens de la longueur.

Pour le fond du devant de la carte, j’ai découpé, dans du papier de la future série design « Essence Éternelle », un rectangle grâce aux poinçons Framelits Surpiqués Rectangle.

Pour le cadre, j’ai utilisé un encadrement du papier découpé au laser « Joliment détaillé » Très Vanille. Pour le fond du cadre, sur un rectangle Très Vanille, j’ai tamponné une jolie mariée provenant du set de tampons « Moments Merveilleux ». Sa robe est mise en valeur par du papier cartonné Vélin Pétale de rose de la future collection  » Essence Éternelle « . J’ai simplement tamponné la mariée sur le vélin, détouré puis collé sur le papier Très Vanille. J’ai terminé en colonisant le dos et la chevelure avec les Stampin’Blends, parsemé la robe et le chignon de perles d’artisanat  » Aime se que tu fais  » et rajouté du ruban. Enfin, j’ai utilisé un tampon du set « Touches of texture » encré en Béguin Bleu pour le fond.

Pour l’étiquette, j’ai utilisé la perforatrice « Jolie Étiquette », collée avec des Stampin’Dimensionnal.

Pour l’intérieur de la carte, j’ai utilisé la chute du rectangle pour créer une petite pochette. Avec une bande de papier Très Vanille, j’ai créer un petit tag grâce à la nouvelle perforatrice  » Étiquette Charmante ». J’ai collé juste les bords avec du ruban adhésif pour pouvoir y glisser un petit mot. J’ai matte le devant du tag avec le vélin Pétale de rose et encré les bords avec du Béguin bleu.

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Ma grande marraine, Françoise

Ma marraine Stephy, Filleule de Françoise

Émilie, Filleule de Françoise

Aurélie, Filleule de Françoise

Coralie, Filleule de Françoise

Angélique, filleule de Françoise

Jessica, Filleule de Françoise

Nathalie, Filleule d’Aurélie

Joséphine, Filleule d’Aurélie

Je vous donne rendez-vous début août pour le prochain Blog Hop !

A bientôt !

Bises,

Sandrine

Publié par

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai redécouvert des petites merveilles. Rien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! Je commence donc une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!. Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le sérieux de leurs services. Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.