BLOG HOP FBTEAM « EN ROUTE VERS L’AUTOMNE »

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous présente mon projet pour le blog Hop FBTeam d’octobre ! Qu’est-ce qu’un Blog Hop ? Et bien, c’est tout simple : chaque mois, nous partageons avec vous des idées sur un thème donné.

Ainsi à l’aide des liens postés ci-dessous, vous pouvez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres… N’oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir. 😉

De plus, ce BlogHop tombe bien ! Car aujourd’hui, samedi 5 octobre, c’est la journée mondiale de la carterie ! Alors, n’hésitez pas nous montrer vos créations ! 😉

Donc, en route vers l’automne !

Pour ma part, je vous ai créé une jolie carte chevalet aux couleurs d’automne ! La plupart des produits provenant du nouveau catalogue saisonnier automne-hiver 2019 !

Pour ce faire, j’ai utilisé le magnifique papier design « Lumière étincelante » (Réf. 150429) et son set de tampons « Fêtes étincelantes » (Réf 150692).

Pour la base, j’ai utilisé le cardstock « Murmure Blanc » (Réf 106549) et le papier design pour la décoration.

Pour le chevalet, j’ai utilisé les dies « Formes à coudre » (Réf 145372 du CA). Sur du cardstock plié en 2, j’ai utilisé le cercle le plus grand. Je l’ai posé sur le bord plié en le faisant légèrement débordé puis le l’ai passé à la Big Shot. J’ai marqué un pli horizontal sur le dessus de la découpe. (Tuto à venir). J’ai collé le tout sur un carré de cardstock Murmure blanc, maté avec un carré plus petit de papiers design.

Pour la décoration, j’ai decoupé dans du papier design des branches avec la perforatrice « Branchette » (Réf 148012 du CA).

J’ai colorisé avec les Stampin’Blend « Paon Pimpant » (Réf 149560) et »Cerise Carmin » (Réf 144598) 3 branches de houx du set de tampons que j’ai détouré et superposé pour n’en faire qu’une. Pour donner une note festive, j’ai rajouté, à l’aide d’un aqua painter, une touche d’encre métallisée Delicata « Cuivre Céleste » (Réf 150707).

Pour le sentiment, j’ai utilisé le même set de tampons, encré avec l’encre métallisée Delicata « Cuivre Céleste » et détouré grâce à un die « Surpiqués Rectangles » (Réf 148551 du CA). J’ai collé l’étiquette à la branche de houx et j’ai monté l’ensemble avec des Stampin’Dimensionals.

Pour retenir la partie amovible, j’ai utilisé un gros « Pois à facettes » Paon Pimpant (Réf 149607 du CA).

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! N’hésitez pas à leur laisser un commentaire ! 😉 !

Ma grande marraine, Françoise

Ma marraine Stephy, Filleule de Françoise

Angélique, Filleule de Françoise

Aurélie, Filleule de Françoise

Béné, Filleule de Françoise

Coralie, Filleule de Françoise

Jess, Filleule de Françoise

Je vous donne rendez-vous début novembre pour le prochain Blog Hop !

A bientôt !

Bises,

Sandrine

Publié par

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai redécouvert des petites merveilles. Rien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! Je commence donc une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!. Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le sérieux de leurs services. Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité !

2 commentaires sur « BLOG HOP FBTEAM « EN ROUTE VERS L’AUTOMNE » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.