CARTES D’ANNIVERSAIRE

Coucou tous le monde,

Je vous présente 4 cartes d’anniversaire envoyées à mes scrap’copines de lignée !

Je me suis fait un petit challenge : utiliser les mêmes produits et la même technique pour créer des cartes différentes…

Et voici le résultat :

Pour ces cartes j’ai utilisé : le set de tampons « Allée des Magnolias » avec ses dies assorties, du cardstock Murmure blanc et Blanc Miroitant, du papier design « Silhouette Evasive », du galon plissé cari moulu, les perforatrices « Cercle festonné » et « Étiquette Charmante » mais aussi des Encres, de la poudre à embosser or, de l’encre métallisée Delicata « Étincelle dorée » et mon Stamparatus. Pour le sentiment, j’ai utilisé un tampon du set « Very Versailles »

Sur une base carrée de cardstock Murmure blanc, je l’ai maté avec un carré de papier design.

Pour la décoration, j’ai encré à l’encre Versamark cette grande fleur issue du set de tampons Allée des Magnolias avec mon Stamparatus et je l’ai embossée à chaud avec de la poudre à embosser or.

Puis, je l’ai colorisé avec des encres et un Aqua Painter et decoupé grâce à son die et la Big Shot. Comme les encres sont aquarellables, j’ai pu créer des profondeurs et surtout, les mélanger entre elles. Pour ça, j’ai déposer de la couleur sur un support où j’ai pu patrouiller à loisirs ! 😉

Pour l’étiquette, j’ai utilisé la perforatrice Étiquette Charmante. Je me suis bien amusée avec ! J’ai encré les bords et un peu l’intérieur avec une éponge et l’encre métallisée Delicata Étincelle Dorée et j’ai rajouté un morceau de Galon Plissé Cari Moulu.

Le sentiment est encré à la Stazon car j’ai, à l’aide d’une éponge, colorisé du cardstock Blanc Miroitant avec l’encre métallisée Delicata.

J’ai collé l’étiquette sous la fleur et j’ai monté l’ensemble avec des Stampin’Dimensionals pour plus de volume.

Et voilà !

Le même matériel et 4 cartes différentes !

J’espère que mon projet vous a plu ! Alors, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

À bientôt !

Bises,

Sandrine

Publié par

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai redécouvert des petites merveilles. Rien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! Je commence donc une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!. Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le sérieux de leurs services. Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.