Blog Hop #FBTEAM : En route pour Noël ðŸ¤¶

Coucou tout le monde !!

C’est l’heure du blog Hop de notre lignée FBTEAM !!!

En ce début de mois de décembre je vous présente une petite carte toute simple à réaliser ! 😉

Tadam !

Pour la réaliser, j’ai utilisé du cardstock Murmure blanc pour la base et le joli papier design de la collection « Le Bonhomme de neige » du catalogue automne-hiver. Sans oublier le lot de tampons avec sa perforatrice associée « La neige prend vie »

Pour mater l’étiquette j’ai utilisé du papier à paillettes rouge-rouge et la carte se ferme grâce à du ruban de coton Rouge-rouge du CA.

À l’intérieur, j’ai créé un embellissement Bonhomme de neige grâce au papier et la perforatrice.

Et pour lui donner un peu de relief, j’ai tout simplement collé plusieurs couches de cardstock Murmure blanc.

Petite vidéo de présentation

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! N’hésitez pas à leur laisser un commentaire ! 😉

Ma grande marraine, Françoise

Ma marraine Stephy, Filleule de Françoise

Lise, Filleule de Stephy

Aurélie, Filleule de Françoise

Béné, Filleule de Françoise

Coralie, Filleule de Françoise

Émilie, Filleule de Françoise

Jess, Filleule de Françoise

Laurence, Filleule de Françoise

Nathalie, Filleule d’Aurélie

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour notre prochain Blog Hop !

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

A bientôt !

Bises,

Sandrine

Publié par

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai redécouvert des petites merveilles. Rien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! Je commence donc une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!. Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le sérieux de leurs services. Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité !