Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que la rentrée s’est bien passée.
On se retrouve aujourd’hui pour notre BLOG HOP de lignée.
Le thème est libre mais nous allons utiliser les produits du fabuleux mini-catalogue août /décembre 2021.
Pour ma part, je vous ai préparé une jolie carte toute douce et épurée.

La vedette de ce projet est le plioir à gaufrage 3D « Bois d’arbre » (Réf. 156406 du MC)
Sur du Cardstock Blanc Simple, j’ai tamponné en Fleur de cerisier ces jolies boules de Noël provenant du set de tampons « Sapins Fantaisistes » (Réf. 156333 du MC) avant de le gaufrer. Puis, je l’ai collé sur la base de carte.

Pour la déco, j’ai juste utilisé une découpe des poinçons « Sapins de Noël » (Réf. 156339) coordonnés au set de tampons que j’ai collé en 3D grâce aux Stampin’Dimensional.

Pour l’étiquette, un doux sentiment encré en Brune Dune sur un rectangle de cardstock tout simple, lui aussi en 3D et le tour est joué.

J’espère que ce projet vous a plu alors n’hésitez pas à vous en inspirer 😉
Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes de notre lignée #FBTeam ! N’hésitez pas à leur laisser un commentaire !
Ma grande marraine, Françoise,
Ma filleule Ophélie ,
Jessica, Filleule de Françoise
À bientôt, prenez soin de vous.
Bises, Sandrine


Bonne idée !
Stéphy
J’aimeJ’aime
Epurée comme la neige en hivers, j’adore!!!!
J’aimeJ’aime