Une boîte aux trésors

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.

Si comme moi vous adorez les kits, vous avez forcément plein de boîtes ! 😊 Et vous vous demandez peut-être comment les recycler.

Une idée : Une boîte aux trésors !

Pour cette boîte offerte à ma petite sœur, je me suis inspiré de l’esprit du kit Paper Pumkin « Coffret d’Espoir ».

Mais j’ai plutôt choisi des couleurs qui lui correspondent plus comme le « Couleur Café » et le « Cari Moulu ».

J’ai utilisé le papier design « La Terre en Beauté » (Réf. 155841 du CA). Entre autres choses…

Les sets de tampons « Tournesols en Fêtes », « Positive Thoughts » et leurs poinçons coordonnés.

J’ai même utilisé le set de tampons « Au goût de miel » et ses poinçons que vous retrouverez en janvier dans le nouveau mini-catalogue ! (Les petites abeilles sont trop chou !)

J’ai vraiment aimé customiser cette boîte ! En rajoutant beaucoup d’embellissements !

Et voilà, j’espère que mon projet vous aura plu alors n’hésitez pas à vous en inspirer 😉.

A bientôt et prenez soin de vous.

Bises, Sandrine

Publié par

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai redécouvert des petites merveilles. Rien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! Je commence donc une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!. Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le sérieux de leurs services. Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.