BLOG HOP FBTEAM SPECIAL FÊTE DES MERES

Bonjour,

J’espère que vous allez bien en ce début de mois de mai !

Nous nous retrouvons pour notre BLOG HOP dédié à la fête des mères.

Pour ce projet, je vous ai préparé non pas une mais 3 cartes !

Avec le même set de tampons, ces 3 versions raviront les débutantes comme les chevronnées !

Pour ces jolies cartes, j’ai utilisé le set de tampons « Positive Thoughts » (Réf. 151490) et les nouvelles IN COLOR 2021/2023 que vous retrouverez sur ma boutique à partir de demain !

Pour les débutantes, il suffit de tamponner les image sur du cardstock (ici le Très vanille) et de le coller directement sur la base de carte « Freesia en fleur ».

Pour l’étiquette, j’ai tamponné le sentiment provenant du set de tampons « Juste la classe » (Réf. 158323). Elle est collée directement sur la carte mais vous auriez pu très bien la poser en 3D avec des « Stampin’ Dimensionnals » (Réf. 104430). J’ai rajouté des tamponnages et des Joyaux IN COLOR Freezia en fleur. Et le tour est joué !

Pour les scrappeuses occasionnelles, j’ai utilisé les poinçons « Pensées de la nature » (Réf. 153586) coordonnés aux tampons et remplacé le cardstock « Très vanille » par du papier de la série design « Elégance Naturelle » (Réf. 152494).

La base de carte est « Papaye Pâle » et les tamponnages ont été découpés grâce aux poinçons et mis en relief avec des « Stampin’ Dimensionnals ». J’ai juste gardé la même disposition.

Pour l’étiquette, le sentiment est lui aussi mis en relief. J’ai utilisé la découpe provenant des poinçons « Beaux Atours » (Réf. 151665) coordonnés aux tampons « Juste la classe ». Elle est collé en 3D avec une bande de « Feuille adhésive en mousse » (Réf. 152815) sur le rectangle de papier lui même en relief. Un autre petit plus, la ficelle de lin (Réf.104199) !

Les passionnées seront ravies de sortir leurs plioirs à gaufrage et leur pinceaux !

J’ai rajouté une bande de cardstock « Très vanille » gaufré avec l’un des plioirs « Feuillage » (Réf. 152716). Elle est colorisée avec de l’encre « Pierre rose polie » agrémentée d’une pointe de peinture chatoyante « Blanc de givre » qui nous quitte cette année. Quelques coups de pinceaux et quelques projections d’encre et le tout est joué !

L’étiquette est habillée de « Ruban tissé Blanc et Papaye Pâle » (Réf. 155816).

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes de notre lignée #FBTeam ! N’hésitez pas à leur laisser un commentaire !

Ma grande marraine, Françoise,

Ma marraine Stephy, Filleule de Françoise,

Ma filleule Ophélie,

Angélique, Filleule de Françoise,

Bénédicte, Filleule de Françoise,

Coralie, Filleule de Françoise,

Jessica, Filleule de Françoise.

Venez découvrir notre nouveau catalogue annuelle qui sort demain !

A bientôt ! Prenez soin de vous.

Bises, Sandrine

Publié par

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai redécouvert des petites merveilles. Rien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! Je commence donc une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!. Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le sérieux de leurs services. Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité !

Un commentaire sur « BLOG HOP FBTEAM SPECIAL FÊTE DES MERES »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.